Quézac (15600)

Cantal

1 Maurs MIEUX VIVRE AU VERT A MAURS DANS LE CANTAL
Promouvoir la beauté environnementale, architecturale et paysagère de la plaine Le Vert - Les Barthes (avenue du Stade) et ses potentialités pour qu'elle continue d'assurer la qualité de vie à ses habitants; en particulier, refuser tout projet d'urbanisme qui nuirait à son harmonie originelle en implantant par exemple des constructions à vocation commerciale, artisanale, industrielle ou de services.
2 Quézac COMITE DE DEFENSE DES INTERÊTS DES RIVERAINS CONTRE LE PROJET AU PASSAGE DE LA R.N. 122 SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE DE QUEZAC
Défense des habitants des communes de Saint-Julien-de-Toursac, Quézac et Saint-Etienne-de-Maurs contre le projet de passage d'un nouveau tracé de la RN 122 sur le territoire de ces communes, pour l'aménagement de la RN 122, tracé actuel des Estresses