QUELLE ASSOCIATION PRÈS DE CHEZ MOI ?

Trouvez l'association qu'il vous faut selon vos besoins

Départements


Quézac (15600)

Cantal


1 Aurillac LE LABO DES SOUFFLES
La diffusion, la promotion de toute pratique, action, manifestation, qui permet ou assiste l'épanouissement de l'être humain, sur le plan personnel ou collectif, ainsi que l'ensemble de ses potentiels; l'association est indépendante de tout pouvoir politique, syndical, et confessionnel; ses valeurs sont développées au sein des projets associatif et d'établissement
Voir la fiche de l'association
2 Maurs ASSOCIATION DES COMMERCANTS ET ARTISANS DU PAYS MAURSOIS
Cette association a pour but de coordonner les efforts de ses membres pour la promotion de leur commerce et de les représenter dans leurs actions collectives.
Voir la fiche de l'association
3 Maurs G.D.A. DE MAURS (GROUPEMENT DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DE MAURS)
Recueillir les préoccupations de ses adhérents, agricultrices et agriculteurs. Etablir un programme de travail répondant à ces préoccupations. Etudier les problèmes inscrits à ce programme en utilisant les méthodes les mieux adaptées : recherche et traitement des informations, essais et expérimentations sous toutes les formes. Proposer à ses membres des solutions susceptibles d'être appliquées dans leurs exploitations
Voir la fiche de l'association
4 Quézac MAISON BÉTHANIE 15 QUÉZAC
Apport, location, achat, appropriation ou construction d'immeubles affectes â des oeuvres â but religieux, social, educatif et culturel ; exploitation desdits immeubles ou leur utilisation aux fins ci-dessus.
Voir la fiche de l'association
5 Saint-Santin-De-Maurs COLLECTIF SALVAGEAU
Représentation de l'ensemble des ayants droits du bien de section dénommé Puech de Salvageau figurant à la matrice cadastrale de la commune de St Santin de Maurs sous le n° 419 de la section C, d'une superficie de trente deux hectares vingt huit ares cinquante cinq centiares (32ha 28a 55ca). L'association aura pour objectif de participer activement à toute action qui pourrait être entreprise sur le site et d'en être la porte-parole. Elle aura également une mission de vigilance pour la sauvegarde et la conservation du site dans son état naturel tel qu?il existait antérieurement au bail du 17 novembre 1967 consenti au Centre National d?Études des Télécommunications (devenu France Télécom)
Voir la fiche de l'association

Twitter Facebook LinkedIn Whatsapp Mail