Quézac (15600)

Cantal

1 Marseille 06 AU TEMPS POUR SOI
Revalorisation de la personne et recherche du bien être par le biais de toutes techniques de traitement des blocages, stress et chocs émotionnels et physiques ; permettre aux adhérents en formation aux différents arts énergétiques, une pratique par mise en situation pour parfaire la technique de leur art
2 Maurs CENTRE DE READAPTATION DE MAURS
Participer à la mise en oeuvre des orientations retenues par la mutualité sociale agricole dans le cadre de son action sanitaire et sociale contribuer dans ce cadre à l'amélioration de la prise en charge de patients atteints de troubles mentaux ...
3 Maurs ASSOCIATION DES ACTEURS DE SANTE DU PAYS DE MAURS (A.A.S.P.M)
Préparer la constitution d'une structure juridique pour l'utilisation de la Maison de Santé du canton de Maurs ; servir d'interlocuteur à l'architecte pour la réalisation des plans et des travaux de la Maison de Santé ; gérer les fonds du FIQCS fond d'intervention pour la qualité et la coordination des soins, attribués pour la réalisation et le fonctionnement du travail en réseau des professionnels intervenant auprès du patient; créer un fonctionnement en réseau formalisé ; développer une formation professionnelle interdisplinaire, adaptée aux pratiques et aux recommandations actuelles et à venir ; développer la coordination des soins ; développer la permanence et la continuité des soins ; impliquer les professionnels dans les campagnes de Santé Publique et dans la promotion de la santé de l'éducation et de la prévention ; faire évoluer l'exercice des professionnels en fonction de l'évolution des techniques et des pratiques ; collaboration avec les réseaux de soins qui se mettent en place (soins palliatifs,diabète,...)
4 Quézac SOUFFLE
Initiation, la pratique du yoga, toute activité contribuant à son développement ainsi que des techniques de bien-être