Murat (15300)

Cantal

1 Murat FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE GEORGES POMPIDOU DE MURAT
Le foyer socio-éducatif qui groupe élèves et adultes a pour but de favoriser dans l'Etablissement une forme éducative de vie collective permettant le développement de la personnalité de chaque élève par l'exercice de la liberté et des responsabilités. Il doit pour cela, promouvoir, coordonner, aider et éventuellement animer toutes activités éducatives, culturelles et sociales de l'Etablissement.
2 Murat FOYER SOCIO-EDUCATIF DU LYCEE PROFES_ SIONNEL DU BATIMENT
Promouvoir de coordonner et éventuellement d'animer toutes les activités culturelles de l'établissement : coopérative scolaire, activités sportives, anciens élèves, centre de vacances, etc..
3 Ussel PLANEZE ANIMATION
Mise en place d'activités tous publics dont la compétence voyage ; D'être a l'écoute de la population et travailler en partenariat avec Saint-Flour communauté pour permettre à tous les habitants un accès aux loisirs et à la culture ;