Marmanhac (15250)

Cantal

1 Ayrens ASSOCIATION USEP DU CANTON DE LAROQUEBROU
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques, sportives et de pleine nature.
2 Jussac ASSOCIATION SPORTIVE U.S.E.P. DE L'ECOLE DE JUSSAC
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques et socioculturelles.
3 Marmanhac ECOLE - O - SPORT
Faire découvrir la nature aux enfants de l'école privé de Marmanhac (15) au travers d'activités de plein air à vocation pédagogique et sportive.
4 Marmanhac ASSOCIATION SCOLAIRE DE LA HAUTE VALLEE DE L'AUTHRE (A.S.H.V.A.)
Contribuer à l'éducation sportive et culturelle des enfants et adolescents.
5 Naucelles ASSOCIATION SPORTIVE U.S.E.P. DE L'ECOLE DE NAUCELLES
Favoriser les activités sportives, de pleine nature et les activités socioculturelles.
6 Saint-Paul-Des-Landes ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE U.S.E.P. DE L'ECOLE DE SAINT-PAUL-DES-LANDES
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques et de pleine nature, d'activités socioculturelles, dans le cadre d'un fonctionnement démocratique. Elle contribue à l'éducation globale des enfants.