Marmanhac (15250)

Cantal

1 Ayrens COMITÉ DES FÊTES AYR'FESTIF (AYR'FESTIF)
Promouvoir et animer la commune d'Ayrens par des manifestations culturelles, sportives ou tout autre moyen, y compris la gestion de marchés sur le territoire de la commune dans le respect des lois en vigueur, en accord, et avec les associations communales adhérentes.
2 Ayrens CANTAL EVENEMENTS
Aide et sauvegarde des fêtes et animations dans le Cantal, assistance et coordination entre les diverses manifestations. Création et organisation d'événements et création à plus ou moins long terme d'un parc matériel départemental.
3 Crandelles ASSOCIATION LOISIRS ET DETENTE CRANDELLES - TEISSIERES-DE-CORNET
Développer l'animation des communes de Crandelles et Teissières de Cornet en direction des personnes à partir de 58 ans et des personnes en invalidité.
4 Jussac COMITE D'AMBIANCE JUSSACOISE
Animer la commune lors de ses manifestations et en assurer la bonne gestion.
5 Jussac JEUNESSE JUSSACOISE
Organiser des loisirs de toute la collectivité par des réunions amicales, des manifestations artistiques, récréatives, éducatives et sportives ; renforcer la solidarité morale des habitants, l'exprit de compréhension et d'entraide.
6 Laroquevieille COMITE DES FETES ET D'ANIMATION DE LAROQUEVIEILLE
Organisation de fêtes et de spectacles.
7 Marmanhac LES GENETS D'OR DU VAL D'AUTHRE
Développer l'esprit de solidarité, d'amitié, d'entraide et de détente chez les retraités en favorisant leur épanouissement. Elle organisera toutes les activités qu'elle jugera utiles à cet effet, en dehors de toute considération d'ordre politique, social ou confessionnel. Association ouverte aux retraités et à leurs conjoints, aux invalides âgés de 50 ans au moins et à leurs conjoints.
8 Marmanhac COMITE DES FETES ET D'ANIMATION DE MARMANHAC
Organisation de fêtes dans la commune.
9 Marmanhac ASSOCIATION REGIONALE D'INTERÊT ARTISTIQUE ET CULTUREL (A.R.I.A.C.)
Animation culturelle et protection des sites du Cantal.
10 Naucelles ORTUS SOLIS
Proposer un support éducatif original à toutes structures publiques pédagogiques telles que les divers établissements éducatif ; à d'autres associations ou toutes personnes intéressées ; créer un pont entre l'apprentissage théorique et les expériences concrètes vécues à l'étranger ; permettre aux participants quels qu'ils soient de se familiariser avec des contextes géographiques, sociaux, culturels et politiques variés ; organiser des expéditions pour nos membres afin qu'ils puissent témoigner de réalités géopolitiques, capturer des images et les transformer en contenu éducatif ; développer une compréhension plus profonde des enjeux mondiaux ; donner accès au reste du monde ; récolter des fonds pour dynamiser l'éducation en France et ailleurs ;
11 Naucelles CO CO LA VI (COLINETTE COLOGNE LACAM VIERS)
Proposer une animation des villages de Colinette Cologne Lacam et Viers.
12 Reilhac COMITE DES FETES DE REILHAC
Organisation de fêtes, bals, spectacles divers, récréatifs et culturels.
13 Saint-Paul-Des-Landes COMITE DES FETES DE SAINT-PAUL-DES-LANDES
Organiser les festivités de la commune et contribuer au développement des bonnes relations entre tous les habitants.