Jussac (15250)

Cantal

1 Jussac COMITE DE LA VALLEE DE L'AUTHRE DES ANCIENS COMBATTANTS EN A.F.N.
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité des anciens mobilisés en A.F.N., leur permettre par une action concernée d'assurer la sauvegarde de leurs droits matériels et moraux et oeuvrer en faveur de la paix
2 Jussac AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS ET ANCIENS COMBATTANTS PRISONNIERS DE GUERRE 39-45 DE LA COMMUNE DE JUSSAC
Perpétuer le souvenir et la camaraderie de nos années de sacrifices pour la patrie.
3 Marmanhac ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE DE MARMANHAC
Liens amicaux et défense des intérêts des anciens combattants
4 Naucelles AMICALE DES ANCIENS CHASSEURS A PIED, ALPINS ET PORTES DU CANTAL : LES DIABLES BLEUS DU CANTAL.
Resserrer les liens d'amitié, entraide sociale.
5 Reilhac UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DU DEPARTEMENT DU CANTAL
Maintenir, dans l'intérêt supérieur du pays, les liens de camaraderie, d'amitié et de solidarité qui existent entre ceux qui ont participé à la défense de la patrie, et notamment ceux qui ont vocation à relever de l'organisme officiel en charge des anciens combattants et victimes de guerre ; défendre, par tous moyens en son pouvoir, les intérêts moraux, sociaux et matériels de ses adhérents et de leurs ayants droit (ascendants, descendants, conjoints, orphelins) ; perpétuer, dans la France ...