Saint-Mamet-la-Salvetat (15220)

Cantal

1 Roannes-Saint-Mary AMICALE DES PARENTS D'ELEVES ET AMIS DE L'ECOLE PUBLIQUE DE ROANNES SAINT-MARY
Pratiquer la solidarité et entretenir les relations amicales entre les élèves, les anciens élèves, les parents, les amis de l'enseignement public. Encourager la fréquentation scolaire et provoquer l'émulation par des récompenses aux meilleurs élèves.Contribuer au développement des oeuvres scolaires, péri ou post scolaires telle que coopératives scolaires, bibliothèques publiques, cantines scolaires, cours d'adulte, oeuvres de coopération et de mutualité, conseil de parents d'élèves, etc ...
2 Saint-Antoine ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES
Diffuser la pensée laïque; établir un lien entre les familles et l'école et prolonger l'oeuvre scolaire par l'organisation de loisirs culturels et sportifs.
3 Saint-Mamet-La-Salvetat ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE LIBRE DE ST MAMET
Grouper les chefs de famille ayant la garde des enfants inscrits à l'école, soutien de l'école et des maîtres.
4 Saint-Mamet-La-Salvetat ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE DE MUSIQUE DE SAINT-MAMET-LA-SALVETAT
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves afin d'accroître le rayonnement de l'école de musique
5 Vitrac ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU RPI MARCOLES VITRAC SAINT-ANTOINE
Proposer aux parents d'élèves du RPI de l'école élémentaire, ainsi qu'à leurs proches, des animations festives ou culturelles (par exemple kermesses, spectacles, lotos, tombolas, vides-greniers, bourses aux livres, goûters, voyages scolaires) et mettre en relation le RPI avec les intervenants extérieur pour l'animation d'activités pour les enfants