Saint-Mamet-la-Salvetat (15220)

Cantal

1 Marcolès CLUB DES AINES RURAUX DE MARCOLES - SAINT-ANTOINE VITRAC LES ROCHERS EN CHATAIGNERAIE
Venir en aide aux personnes âgées, tant sur le plan matériel que sur le plan moral.
2 Marcolès ASSOCIATION INTERCANTONALE D'EXPRESSION CULTURELLE "LES CONFIPOTES"
Participer à la vie locale en développant la communication et en construisant des relations culturelles, sociales et économiques ; l'union de tous les citoyens devant servir les actions pour réussir ensemble.
3 Roannes-Saint-Mary COMITE DES FETES DE ROANNES-SAINT-MARY
Organisation de toute activité pour l'animation de la commune.
4 Roannes-Saint-Mary "LA LUCIOLE"
Créer et animer un lieu de rencontres et d'échanges autour d'un commerce associatif culturel et citoyen impliquant les habitants de la commune de Roannes Saint Mary ; un lieu où les consommateurs deviennent consom'acteurs ; un lieu favorisant l'expression et l'échange ; un lieu d'exposition et de vente de produits de consommation essentiels au quotidien (vente de pains, pâtisseries, viennoiseries, café, presse, petite épicerie ; ; ; ) , mais également de produits régionaux, artisanaux, agricoles et oeuvres artistiques ; ; ;
5 Roannes-Saint-Mary AMICALE DES AINES DE ROANNES SAINT MARY
Créer, animer et développer les rencontres et les liens d'amitié entre ses membres ; aider à résoudre certaines difficultés des membres en les informant, les conseillant et les soutenant ; participer à l'animation de la vie communale dans le respect des convictions de chacun ; organiser des déplacements et des voyages ainsi que diverses activités ou manifestations dans l'intérêt des membres ; participer à la politique départementale des aînés ruraux tracée par les fédérations nationale et départementale des clubs d'aînés ruraux ; servir de cadre aux membres adhérents pour l'amélioration de leurs conditions de vie ; représenter ses membres toutes les fois qu'une action collective doit être localement exercée...
6 Saint-Mamet-La-Salvetat COMITE DES FETES DE ST MAMET
7 Saint-Mamet-La-Salvetat COMITE D'ANIMATION DU COMPLEXE DE LA CROIX BLANCHE
Rechercher des animations ou manifestations pouvant être organisées dans le bâtiment de la zone de la croix blanche avec la participation éventuelle d'associations locales et après accord de la municipalité sur les conditions de leur réalisation.
8 Saint-Mamet-La-Salvetat LES AMIS DE LA SALVETAT
Organiser la fête locale annuelle et toutes autres réjouissances destinées à offrir des distractions en période touristique et participer ainsi à la vie économique de la cité. Elle est libre, indépendante et neutre. Elle ne saurait admettre aucune tutelle politique, philosophique ou religieuse.