Mauriac (15200)

Cantal

1 Arches LE SOUTRO
Promouvoir l'agriculture locale à travers l'organisation d'une manifestation festive sur le thème de la fraise (et de ses dérivés) et d'activités de pleine nature
2 Mauriac ASSOCIATION DES PRODUCTEURS LIVRANT A DISCHAMP
Fédérer et organiser la négociation collective des clauses du contrat de vente du lait de vache de ses adhérents, auprès de l'entreprise Dischamp, conformément aux dispositions du Code Rural et de la Pêche maritime relatives à l'organisation économique dans le secteur de la production de lait de vache (articles L. 551-1 et D.551-132 du CRPM)
3 Mauriac GROUPEMENT TECHNIQUE VETERINAIRE DU CANTAL GTV 15
Etudier et mettre en oeuvre les moyens necessaires a la formation des veterainaires praticiens du departement du cantal augmenter l'efficacite des structures d'exercice professionnel.....
4 Vigean GROUPEMENT D'EMPLOYEURS AGRICOLES DE BLAISE PASCAL
Mettre à disposition de ses membres un ou plusieurs salariés liés audit groupement par un contrat de travail. Ce groupement ne peut effectuer que des opérations à but non lucratif