Saint-Gérons (15150)

Cantal

1 Lacapelle-Viescamp AMICALE DE LA CLASSE 70 - CANTON DE LAROQUEBROU - QUINQUA-BOUM
Regrouper les natifs et les résidents du canton de Laroquebrou nés en 1950 afin d'organiser des rencontres sportives, culturelles, de loisirs ou gastronomiques.
2 Laroquebrou COMITE DES FETES DE LAROQUEBROU
Favoriser les loisirs, les sports, le folklore et les oeuvres sociales
3 Laroquebrou AMICALE DES AINES DE LAROQUEBROU
Venir en aide aux personnes âgées tant sur le plan matériel que sur le plan moral, notamment en favorisant l'épanouissement de la personnalité de ses membres dans le respect le plus complet de leur liberté et en développant parmi eux l'esprit de solidarité, d'amitié et d'entraide.
4 Laroquebrou CERCLE AMICAL DE CARACTERE TRANSCENDANTAL D'UNION ET SOLIDARITE (C.A.C.T.U.S.)
Financement de voyages, rencontres, repas, fêtes-cérémonies et solidarité entre ses membres.
5 Laroquebrou LE BIG FOOT CLUB
Divertissements, activités sportives et extra-sportives, animations.
6 Siran COMITE D'ANIMATION SIRANAIS
Animation de la commune en organisant des spectacles, festivités et autres manifestations dans un but sportif, culturel ou touristique et plus particulièrement la fête locale.
7 Siran ACCA SIRAN
Favoriser sur son territoire, dans le respect des propriétés et des récoltes, la répression du braconnage, l'éducation cynégétique de ses membres et, en général, d'assurer une meilleure organisation technique de la chasse pour permettre aux chasseurs un meilleur exercice de ce sport