Lacapelle-del-Fraisse (15120)

Cantal

1 Lacapelle-Del-Fraisse ASSOCIATION CULTURELLE COMITE DES FETES DE LACAPELLE-DEL-FRAISSE
Instruire et distraire les jeunes gens, les jeunes filles et la population en général ainsi qu'organiser la fête locale annuelle au moyen de conférences, lectures, concerts instrumentaux et vocaux, projections, séances théâtrales.
2 Ladinhac CLUB DES ONZE MOULINS
Créer, animer, développer les rencontres et les liens d'amitié entres les personnes âgées, les informer et les soutenir. Participer à l'animation de la vie communale, dans le respect des convictions philosophiques, religieuses ou politiques de chacun.
3 Ladinhac FERME CONSERVATOIRE DE LA CHATAIGNERAIE
Maintenir et sauvegarder les espèces en voie d'extinction (faune, flore, animaux de la ferme, toutes espèces vivantes) ; gérer les diverses productions de la ferme (volailles, veaux, agneaux, chevreaux, poulains, laine, fromages, etc ...) ; organiser, participer, promouvoir diverses opérations (repas, promotion du goût, manifestations, marchés, foires, expositions) ; faire découvrir les animaux de la ferme et le monde rural ; développer et promouvoir le tourisme sur la commune et la région ; ..
4 Leucamp CLUB DU 3EME AGE DE LEUCAMP 'LE LANGAYROUX '
Animer et développer les rencontres entre les personnes âgées ; les informer et les soutenir.
5 Montsalvy AUTOMNE DU PUY DE L'ARBRE
Mieux-être et mieux-vivre des personnes âgées.