Saint-Flour (15100)

Cantal

1 Lastic SHEN MING
Permettre à toute personne qui le souhaite d'accéder à la thérapie par l'énergétique traditionnelle chinoise, la mise en place, l'organisation et la gestion d'un groupe d'étude et de recherche selon les modalités définies dans le réglement intérieur,l'information, la communication, la formation et toute action pouvant intéresser ses membres et son public dans la découverte de l'énergétique chinoise, proposer et promouvoir la découverte et la participation a des pratiques énergétiques issues ....
2 Saint-Flour INTERNATIONAL KARATE SANKUKAI - I.K.S.
Pratique des arts martiaux avec ou sans préhension, pratique éducative de l'activité physique, donner à chacun un moyen d'éducation permanente par la recherche de son autonomie et le développement de ses moyens de communication