Saint-Flour (15100)

Cantal

1 Saint-Flour CERCLE JUDO BUDO 15
2 Saint-Flour SAVATE CLUB DU PAYS DE SAINT-FLOUR
Pratique de la savate et disciplines associees loisir et competition
3 Saint-Flour KARATE CLUB SANFLORAIN
Faire pratiquer les arts martiaux dans toutes leurs formes et particulièrement la compétition
4 Saint-Flour COMITE DEPARTEMENTAL DU CANTAL, DE KARATE ET DISCIPLINES ASSOCIEES
Organiser, contrôler et développer la pratique du karaté, des arts martiaux vietnamiens et des disciplines associées, de contribuer par ses activités, au développement et à la promotion de l'éducation et de la culture, de participer à l'intégration sociale et citoyenne, de diriger, coordonner et de contrôler l'activité des groupements sportifs affiliés à la Fédération Française de Karaté et de Disciplines Associées (FFKDA) et des licenciés de la fédération....