Aurillac (15000)

1 Aurillac EN ROUE LIBRE
Participation au 4l Trophy
2 Aurillac KEUR 2 MOMES
Sa vocation est la levée de fonds afin d'assister au quotidien des associations partenaires sur le continent africain qui oeuvrent en faveur de l'enfance dans le domaine éducatif et sanitaire. La finalité de Keur 2 mômes est la création d'un centre où seront enseignés des langues, le secourisme, l'autoconstruction, la permaculture, l'indépendance énergétique par le biais d'intervenants extérieurs et de partenaires associatifs français et africains
3 Aurillac LATINOS
L'association a pour but d'aider les hispano-américains à s'intégrer dans la vie locale et administrative française ; Elle a aussi pour but de favoriser la connaissance de la culture hispano- américaine sur le plan local à travers des ateliers ou soirées à thèmes ;
4 Aurillac SOLIDARITE - CANTAL - AFRIQUE
Développer les relations et les actions humanitaires avec les pays africains ; aider le développement de projets économiques ou sanitaires conçus par les populations locales.
5 Aurillac ABALAK EL DARXANE
Échanges et connaissances des cultures et modes de vie avec le peuple Touareg ; aider et soutenir le peuple Touareg par tous les moyens mis à notre disposition.
6 Aurillac 4L POUR UNE CHÂTAIGNERAIE SANS FRONTIERE
Réunir les fonds nécessaires à la participation au 4L Trophy. le 4L Trophy est un rallye-raid à vocation humanitaire, au cours duquel les étudiants transportent 50 kg de fournitures scolaires par voiture, nécessaires aux écoles marocaines; monter un équipage.
7 Aurillac LES ENFANTS DE BOMA
Collecter des fonds en vue d'apporter une aide financière, matérielle ou spirituelle aux projets visant à aider les enfants abandonnés ou atteints de maladie, ainsi que tout projet pouvant aider au développement économique de pays africains.
8 Aurillac DUNES DU PAYS VERT
Rechercher des fonds et matériels scolaires, préparer une voiture, en l'occurrence une Renault 4 L, en vue de participer au raid aventure 4 L Trophy ; l'objectif de ce raid humanitaire étudiant est de faire parvenir ces fournitures scolaires à la ligue Marocaine pour la protection de l'enfance (L.M.P.E.).
9 Aurillac BAOBAB-TERANGA
Aide humanitaire pour le village de Marlothie au Sénégal : scolarité des enfants, santé, développement du village (puit d'eau, téléphone, électricité).
10 Aurillac SUD LOINTAIN
Apporter une aide humanitaire personnalisée aux couches de populations du Vietnam les plus démunies et/ou victimes de catastrophes naturelles par l'envoi et la réception pour distribution de produits de première nécessité (vêtements, médicaments ...
11 Aurillac L'OASIS ORIENTALE
Récolter des fonds afin de pouvoir venir en aide aux villages défavorisés du Maroc.
12 Aurillac ALTERNATIVES TIERS MONDE
Recherche théorique et pratique sur les thèmes agriculture, alimentation, santé et tiers monde.
13 Aurillac ASSOCIATION DES AMIS DES PERES BLANCS - AURILLAC
But essentiellement charitable d'aider les oeuvres éducatives, sociales, charitables et humanitaires des pères blancs en france, en afrique et tous autres continents, sur lesquels les pères blancs poursuivent une action éducative, sociale, charitable et humanitaire.