Aurillac (15000)

1 Aurillac ASSOCIATION LES CH'TIS DU CANTAL
Échange inter-régions entre le Cantal et les Hauts de France
2 Aurillac BROUZAC ENSEMBLE AURILLAC CANTAL
Développer des activités , loisirs et animations entre les habitants du quartier (jeunes adolescents et adultes), mettre en commun des projets, organiser des manifestations, développer avec les habitants des rencontres afin de créer des liens sociaux et des échanges avec des habitants des autres quartiers
3 Aurillac L'AMISTAT
Permettre à ses membres de sceller leur amitié en organisant des voyages et des manifestations à travers le monde
4 Aurillac ASSOCIATION CULTURELLE DES AMIS D'HAÏTI (A.C.A.H.)
Promotion de la culture haïtienne
5 Aurillac NOURRIR ET ÊTRE
Stimuler, éveiller et favoriser l'ouverture d'esprit de chaque individu au travers de clés simples et retisser des liens conviviaux intergénérations au-delà des barrières sociales.
6 Aurillac LE ROCHER
Être un lieu de rencontre et de partage autour de la foi chrétienne. favoriser hors de tout esprit sectaire, des contacts entre croyants de tous horizons et de toutes religions. permettre des échanges philosophiques sur des questions existentielles.
7 Aurillac LE COYOTE CLUB
Se retrouver, échanger des idées d'horizons différents et pouvoir concrétiser des déplacements ayant pour objet la découverte de notre patrimoine.