Ranville (14860)

Calvados

1 Amfreville ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE D'AMFREVILLE
Mettre à la disposition de tous les moyens de développement d'activités socio-éducatives eet récréatives : activités d'éducation physique, sportive, de pleine nature, activités intellectuelles et artistiques. Contribuer à la possibilité d'exercer un droit d'initiative pour la réalisation de projets collectifs ou individuels.
2 Bavent LA BOULE BAVENTAISE
Développer la pratique du sport et susciter l'naimation dans la commune par l'organisation de différentes festivités (kermesses, manifestations folkloriques, séances récréatives, bals, tombolas)
3 Hérouville-Saint-Clair AIKICLUB HEROUVILLE
Diffuser et enseigner l'Aïkido.
4 Ranville RANVILLE JUDO CLUB
Pratiquer le judo et le ju-jitsu, le kendo, disciplines sportives régies par la fédération française de judo et ju-jitsu, kendo et disciplines associées, et d'une façon complémentaire pratiquer d'autres activités physiques, sportives et de pleine nature.
5 Ranville WAKE UP
Réunir les pratiquants de sports tractés (ski nautique, wakeboard). Organiser des évènements ainsi que des déplacements et promouvoir les sports tractés.
6 Ranville RANVILLE SPORTS ET LOISIRS
Pratique de tous les sports et de tous les loisirs