Bavent (14860)

1 Bavent LES TRICOPINES DE BAVENT
TRANSMETTRE LE SAVOIR ET L'APPRENTISSAGE DE TRAVAUX D'AIGUILLES
2 Bavent VILLAGE DES ARTISANS CRÉATEURS DE LA POTERIE DE BAVENT
Promouvoir ses adhérents par la coordination d'actions dans un objectif de valorisation des artisans, créateurs et brocanteurs au travers d'échanges, de partages et d'engagements
3 Ranville L'ASSOCIATION CHEVALETS DU TEMPS LIBRE
Organiser des manifestations favorisant l'émergence d'activités artistiques (expositions, peinture, dessin...)Créer un atelier d'art comprenant : conseils à la formation dans les domaines artistiques, diffusion des productions artistiques destinées à tous les publics, notamment les productions d'artistes amateurs, fabrication de matériels (toiles, encadrements...). Participer à la création, la diffusion et à ce qui détermine la richesse de l'expression artistique.
4 Robehomme L'ESCADRILLE BAVENTAISE
Pratique de l'aéromodélisme en salle (indoor) ; encourager la pratique des activités aéromodélisme par l'organisation de manifestations ouvertes à ses membres et aux membres d'autres associations affiliées à la FFAM