Bretteville-sur-Odon (14760)

Calvados

1 Bretteville-Sur-Odon ASSOCIATION DICTAME
Militer pour le respect de la monovalence des professeurs de lettres dans les établissements scolaires de France; militer pour la reconnaissance de la spécificité de l'enseignement des lettres par rapport à d'autres disciplines (temps consacré aux corrections par exemple) et l'obtention de décharges statutaires spécifiques; oeuvrer pour le rétablissement d'horaires consacrés à l'enseignement du français supérieurs aux horaires actuellement en vigueur dans les établissements scolaires de France; proposer un hébergement pour le site internet dictame.net, la liste de discussion profs-fr et tout autre développement sur le web, site ou liste de discussion, dont la création sera soumise par un adhérent et votée par le conseil d?administration; proposer un support technique et matériel pour tous les projets de l?association; proposer un hébergement (site, liste, forum) à toute personne physique ou association en faisant la demande (cet hébergement pourra être payant)