Falaise (14700)

Calvados

1 Falaise ASSOCIATION POUR L'INSERTION EN PAYS DE FALAISE
Promouvoir l'insertion sociale et professionnelle, la formation, l'aide à la recherche d 'emploi, la réalisation ou la collaboration à des manifestations sportives et culturelles et de manière générale, toutes opérations mobilières ou immobilières permettant de mieux réaliser les missions de l'association.
2 Falaise LES JARDINS D'ARLETTE
L'insertion des bénéficiaires du RMI et des chômeurs de longue durée par des activités de jardinage et tous travaux au profit de collectivités et associations caritatives
3 Falaise ASSOCIATION DU QUARTIER SAINT-LAURENT - FALAISE
Susciter des liens d'amitié entre ses membres et un but social envers les jeunes et les moins jeunes.
4 Falaise SYTLE AUX PLUMES
Organiser des activités pour les jeunes du quartier, notamment aide aux devoirs, atelier mémoire avec des personnes âgées, ateliers travaux manuels, atelier citoyenneté.