Falaise (14700)

Calvados

1 Falaise MONTGOLFIERES 1-11
Regrouper des personnes intéressées par l'aérostation, de la faire découvrir au plus grand nombre et de la pratiquer en France mais aussi internationalement
2 Falaise UNION SPORTIVE EN PAYS DE FALAISE
Rassembler et promouvoir les clubs sportifs du pays de Falaise, en aidant au maintien et au développement du sport dans chaque commune. Favoriser les échanges et l'entraide entre le différents membres. Mettre à disposition de tous un service permanent de secrétariat, comptabilité et conseil. Rechercher des sponsors et aider à l'organisation de manifestations sportives, culturelles ou festives favorisant la promotion du sport dans le pays de Falaise. Acheter du matériel à mettre à disposition.
3 Falaise ASSOCIATION PAINTBALL THE SENTINEL
Pratique et développement du paintball sur le pays de Falaise et ses alentours
4 Saint-Bihy TRIBAL AIRSOFT
Organisation d'un jeu de loisir ayant pour but de promouvoir l'utilisation de répliques d'armes (airsoft) et pratiquer en plein air sur terrains privés cette activité ludique en opposant des équipes