Épron (14610)

Calvados

1 Cairon AMICALE DE L'ECOLE PUBLIQUE DE CAIRON
Assurer des activités périscolaires et extra-scolaires et rassembler autour de l'école la population du village et de ses environs à l'occasion de diverses activités.
2 Épron BUILDERS ECOLE D'INGENIEURS
Réaliser des actions de formation, en liaison avec les secteurs professionnels concernés, particulièrement ceux du bâtiment et des travaux publics. A cet effet, elle anime et développe les activités de formation initiale d'ingénieurs, formation contiune et par alternance, prestations aux entreprises,autres produits de formation, recherche et valorisation de la recherche, construction et suivi d'opérations de construction pour son usage, assistance à maîtrise d'ouvrage de structures mise à sa disposition, l'école de Caen met en oeuvre les collaborations nécessaires avec les federations professionnelles, les entreprises et les acteurs locaux des territoires de ses implantations. Elle peut, si besoin est, participer à toute structure ou association dont la finalité est compatible avec les missions qu'elle se donne.l'association s'engage dans le developpement durable et responsable. Elle veille à l'ouverture et à la promotion sociale de ses salariés et étudiants ainsi qu'à la mixité et à l'accueil de personnes en situation de handicap. L'association délivre les diplômes pour lesquels elle a reçu les dues habilitations.
3 Le Havre SPORTOUTATIX
Organiser et animer la vie de l'Ecole de Management de Normandie, Campus du Havre