Honfleur (14600)

Calvados

1 Équemauville ASSOCIATION AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS ET DEMOBILISES D'EQUEMAUVILLE
Honorer les anciens combattants et le souvenir des morts de la commune qui ont combattus pour nos libertés, dans toutes les armées de la Nation, au cours des différents conflits auxuqels la France a été exposée.
2 Honfleur AMICALE DES ANCIENS MARINS ET MARINS ANCIENS COMBATTANTS DE HONFLEUR
Conserver et renforcer les liens d'amitié et de camaraderie qui unissent les anciens marins ; faciliter l'entraide maritime ; contribuer à l'éducation populaire de la jeunesse en l'orientant notamment vers la Marine.
3 Honfleur ANCIENS COMBATTANTS DU CANTON DE HONFLEUR - A.F.N. - ET DE TOUS CONFLITS
Faire obtenir les droits des anciens combattants ; obtention de la carte du combattant ; aider à monter les dossiers pour obtenir la retraite du combattant ; aider les veuves pour obtenir la carte du combattant et des subventions ; venir en aide aux anciens combattants les plus défavorisés ; décerner les médailles aux ayants droits ; participation aux manifestations patriotiques ; organiser les déplacements en cer (voyages, déplacements ...)
4 La Rivière-Saint-Sauveur ASSOCIATION AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS DE LA RIVIERE SAINT SAUVEUR
Faire obtenir les droits aux anciens combattants ; obtention de la carte et établlir les dossiers pour la retraite ; venir en aide aux anciens combattants les plus défavorisés ; aider les veuves pour obtenir des subventions ; participer aux fêtes patriotiques ; organiser des déplacements en car (voyages, repas).