Soliers (14540)

Calvados

1 Bourguébus TEAM Y.A.M
Découverte du fol'car, sport automobile
2 Bourguébus TR-MOTOSPORT
Recherche de partenaires et sponsors pour financer la saison sportive motocross de Teddy Roussel
3 Bourguébus AB MECASPORTS
Pratique, organisation, éducation, promotion et développement de toute activité ayant trait aux sports mécaniques
4 Garcelles-Secqueville DEUDEUCH' CLUB
Créer des liens amicaux entre tous les amateurs de bicylindres Citroën (2CV, Dyane, méhari, Ami 6, Ami 8...). Favoriser dans le monde de l'automobile ancienne la présence de ces petites Citroën par des manifestations, sorties, rallyes, concours... Mettre en commun l'activité de ses membres afin de préserver les 2CV Citroën et dérivés de la destructions.
5 Grentheville JPB RACING TEAM
Rechercher des sponsors pour financer la pratique de sports mécaniques
6 Hubert-Folie J.C.T SPORT
Favoriser, développer et promouvoir le sport automobile ; organiser de façon non lucrative des manifestations afin d'obtenir des fonds ou obtenir des subventions de sponsors pour participer au financement des projets automobiles (courses, amélioration du véhicule)
7 Soliers RALLYE PASSION N.A
Course de rallye asphalte
8 Soliers TEAM S2M FRENCH RIDERS
Favoriser, développer et promouvoir : les sports mécaniques (motocross, enduro, karting) ainsi que la pratique cycliste sous toutes ses formes (BMX, VTT, route)
9 Soliers BERNARDINI RALLYE
Promouvoir le sport automobile, les activités liées à l'automobile en général de ce faire sponsorisé afin de faire évoluer la voiture et le pilote ; rassembler ses membres autour de la pratique du sport automobile
10 Soliers RALLYE PASSION
Récolter des fonds afin de participer à des courses automobiles et développer la voiture de course.