Vire Normandie (14500)

Calvados

1 Coulonces AMICALE DES COMBATTANTS DE COULONCES
Regrouper tous les anciens combattants et prisonniers de 1914 - 1918 - 1939 - 1945 C.A.T.M. les ressortissants de l'Office National des A.C.V.G. résidant sur la commune de COULONCES ; Organiser les cérémonies commémoratives.
2 Saint-Germain-De-Tallevende-La-Lande-Vaumont AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS ET A.F.N.
A pour but d'entretenir entre tous les membres une étroite camaraderie et des relations amicales.
3 Truttemer-Le-Grand AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS DE LA GUERRE 1939 1945 AFRIQUE DU NORD S.T.O ET REQUIS DE TRUTTEMER LE GRAND ET TRUTTEMER LE PETIT
Solidarité d amitié apporter aide morale et matérielle au moyen de fêtes ou manifestations diverses.
4 Vaudry ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DE GUERRE
Entre tous les ressortissants du secrétariat des anciens combattants de victimes de guerre 14-18 39-45, anciens prisonniers, déportés politiques, résistants, réfractaires - s.t.o., a.f.n, victimes civiles, resserrer les liens de solidarité et de camaraderie, de perpétuer le souvenir de ceux qui sont morts pour la France; contribuer à la dignité des obsèques de chacun de ses membres par la présence d'une délégation avec drapeau et l'offrande d'une gerbe
5 Vire COMITE VIROIS ET SA REGION DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE MAROC ET TUNISIE (F.N.A.C.A)
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens démobilisés d'ALGERIE MAROC et TUNISIE, de leur permettre, par une action concertée, d'assurer la sauvegarde de leurs droits et d'oeuvrer en faveur de la paix, par la commémoration annuelle de l'anniversaire du cessez-le-feu en ALGERIE le 19 MARS 1962.
6 Vire AMICALE DES ANCIENS PRISONNIERS DE GUERRE DE VIRE
Resserrer les liens de bonne camaraderie entre ceux qui ont souffert de la captivité et d'apporter à chacun l'aide mutuelle de ses camarades.
7 Vire Normandie COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS D ANCIENS COMBATTANTS ET DES SOCIETES PATRIOTIQUES DE VIRE
Examen de toutes les questions et organisation de manifestations concernant les anciens combattants et victimes de guerre