Vire Normandie (14500)

Calvados

1 Coulonces ACOP CAEN BASSE NORMANDIE ASSOCIATION DES CONSEILLERS D'ORIENTATION PSYCHOLOGUES DE CAEN BASSE NORMANDIE
Proposer aux professionnels de l'orientation un relais régional des activités de l'ACOP-F, lieu d'échange et de débat, organiser des journées d'études académiques et nationales
2 Saint-Germain-De-Tallevende-La-Lande-Vaumont GROUPEMENT D'EMPLOYEURS LEFEVRE
Mettre à la disposition de ses membres un ou plusieurs salariés agricoles liés au groupement par un contrat de travail
3 Vire CIRCUITS COURTS A VIRE
Favoriser et accompagner les initiatives de re-localisation des productions notamment agricoles et agro-alimentaires, dans le bocage virois, dans un esprit apolitique et non confessionnel, avec l'objectif de développer les "circuits-courts de productions" et le "manger local"
4 Vire Normandie AMICALE DES CADRES RETRAITES DES TRANSPORTS FRIGORIFIQUES EUROPEENS (T.F.E.)
Assurer une communication continue entre les actifs et les retraités de tfe ; organiser des loisirs ou toutes activités susceptibles de resserrer les liens tissés au cours des années de travail.