Courseulles-sur-Mer (14470)

Calvados

1 Courseulles-Sur-Mer COMITE DE JUMELAGE COURSEULLES GOLDBACH
Toutes activités ayant pour but le développement de relations socio-culturelles entre les deux communes
2 Courseulles-Sur-Mer COMITE DE JUMELAGE DES VILLES DE COURSEULLES SUR MER (FRANCE - NORMANDIE - CALVADOS) ET DARTMOUTH (ANGLETERRE - DEVON)
Etablir des contacts étroits entre des deux villes pour une meilleure connaissance réciproque. Favoriser les échanges scolaires, culturels, sportifs et autres, organiser et prendre en charge des contacts et des échanges.
3 Courseulles-Sur-Mer ASSOCIATION CENTRE JUNO BEACH
Etablir un mémorial approprié rappelant la participation du Canada à la seconde guerre mondiale et la reconnaissance de l'émergence du Canada sur la scène mondiale actuelle. Se souvenir et commémorer les sacrifices des canadiens dans leur pays et dans les victoires alliées sur les champs de bataille mondiaux. Informer la population, adultes et enfants d'aujourd'hui, et les générations futures, sur le rôle du Canada et des canadiens dans la campagne de préservation des libertés...
4 Courseulles-Sur-Mer COMITE DE JUMELAGE COURSEULLES RIGAUD
Toutes activités ayant pour but le développement de relations socio-culturelles entre la commune de Courseulles-sur-Mer ( France) et de la commune de Rigaud ( Canada )