Saint-André-sur-Orne (14320)

Calvados

1 Caen ASSOCIATION DE L' ARTISANAT DE L'AMEUBLEMENT DE NORMANDIE -3A-
Développer et consolider entre ses membres des sentiments de solidarité et de bonne confraternité. Favoriser le développement de toutes les connaissances. Mettre en commun et développer les connaissances artistiques, architecturales, historiques (particulièrement l'histoire de l'art). Echanger des savoir-faire techniques et technologiques. S'informer mutuellement des nouveaux matériels et matériaux. Aider à certaines actions ayant rapport avec l'ameublement.
2 Saint-Martin-De-Fontenay ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE DU VAL D'ORNE
Appuyer les démarches des élus locaux auprès des collectivités locales, conseil général, conseil régional ou d'administration telle que la DDE. Participer à des actions d'animations ou de communications pour le développement économique et commercial au niveau local