Orbec (14290)

Calvados

1 Lisieux COMPAGNIE GIGANTASTIK
Promouvoir les arts de la rue (échasses, diabolos...) et les danses urbaines (Hip-Hop...)
2 Orbec LE PETIT MOULIN D'ORBEC
Regrouper tous ceux qui veulent être associés à l'étude et à la réalisation de tout projet culturel ou permettant la promotion, la protection, et la mise en valeur du patrimoine historique, industriel et naturel ; accueillir le public sur le site du Petit Moulin d'Orbec et animer le lieu ; organiser des événements et manifestations artistiques et culturelles ; fédérer et promouvoir l'activité artistique par le biais d'expositions, de réalisations sonores ou audiovisuelles et d'actions diverses ; créer des actions de médiations culturelles par le biais d'ateliers d'initiation et de découverte ; éditer, publier et vendre des œuvres , (catalogues, livres, brochures, photos, cartes postales et tout documents sur support papier ou numérique) ; produire et diffuser des œuvres audiovisuelles et multimédia (sites, films, documentaires, clips, web-séries, etc) ; participer à des événements artistiques organisés par des tiers (foire, salon, exposition, festival, etc)