Baron-sur-Odon (14210)

Calvados

1 Baron-Sur-Odon COMITE DE JUMELAGE BARON-SUR-ODON/CHITTLEHAMPTON
Créer des échanges linguistiques et culturels, développer des liens d'amitié entre les villages de Chittlehampton et Baron-sur-Odon et ne sera ouverte qu'aux adhérents à jour de leur cotisation
2 Baron-Sur-Odon COMITE DE JUMELAGE ENTRE LE VAL D'ODON ET GAUKONIGSHOFEN
Créer des échanges entre les jumelagesà des fins linguistiques, scolaires, sportives, culturelles.
3 Cheux COMITE DE JUMELAGE AVEC UNTERPLEICHFELD
Favoriser les échanges scolaires ,culturels,sportifs,sociaux etc. avec les communes jumelées, organiser et favoriser les rencontres .
4 Grainville-Sur-Odon CONFRERIE LES CHARRETIERS DE L'ODON
Organiser des manifestations culturelles , de mettre en valeur et promouvoirles attelages et charrettes d'autrefois , tant en Normandie qu'en France et à l'étranger . de contribuer au rayonnement des traditions normandes .
5 Mondrainville COMITE DE JUMELAGE MONDRAINVILLE MOUEN RETZSTADT
Favoriser les échanges scolaires, sportifs, culturels, sociaux avec les villes jumelées ; organiser et favoriser l'organisation des rencontres, visites ou séjours des délégations des villes jumelées ; organiser des cours d'allemand