Hérouville-Saint-Clair (14200)

Calvados

1 Caen CAEN FOOTBALL TRAINING
Promouvoir la pratique et le développement du football ;
2 Hérouville-Saint-Clair SPORTING CLUB HEROUVILLE FOOTBALL
Promouvoir la pratique et le développement du football sur la ville d'Hérouville Saint Clair ; développer le football, pour ses adhérents, sur la ville d'Hérouville Saint Clair ; participer à l'éducation et à l'apprentissage de la citoyenneté pour l'ensemble des adhérents ; valoriser et développer l'esprit sportif des adhérents
3 Hérouville-Saint-Clair AMICALE DES ARBITRES DE FOOTBALL AMICALE DU CALVADOS ( A.A.F.C.)
Entretenir et resserrer les liens de camaraderie entre les arbitres de football de Basse Normandie et de leur famille ; développer l'esprit d'entraide mutuelle par la création d'une caisse alimentée par des dons, lesgs ou autres ; favoriser l'unité du corps arbitral et son évolution dans le cadre de la fédération française de football, de la ligue de football de Basse Normandie et du district du Calvados ; assurer le soutien juridique et moral de ses membres dans le cadre de leurs fonctions.
4 Hérouville-Saint-Clair HEROUVILLE FUTSAL
Promouvoir la pratique et le développement du futsal
5 Hérouville-Saint-Clair FUTSAL CLUB HEROUVILLE SAINT CLAIR
Promouvoir la pratique et le développement du Futsal
6 Hérouville-Saint-Clair ENTENTE SPORTIVE SOLIDAIRE
Promouvoir la pratique et le développement du football
7 Hérouville-Saint-Clair AMICALE FUTSAL
Pratique du futsal
8 Hérouville-Saint-Clair AMITIE TURQUE (DOSTLUKSPOR)
Pratiquer l'éducation physique et les sports, et entre autres le football.
9 Hérouville-Saint-Clair UNAF SR BASSE NORMANDIE - UNION NATIONALE DES ARBITRES DE FOOTBALL SECTION REGIONALE BASSE NORMANDIE
Entretenir et resserrer les liens de camaraderie entre les arbitres de football de Basse-Normandie ; développer l'esprit d'entraide mutuelle par la création d'une caisse alimentée par des dons, legs ou autres ; assurer le soutien juridique et moral de ses membres dans le cadre de leurs fonctions ; les représenter ou les assister tant auprès des organismes sportifs et administratifs que devant les juridictions qui auraient à connaître des affaires les concernant ; favoriser l'unité du corps..