Livarot-Pays-d'Auge (14140)

Calvados

1 Cheffreville-Tonnencourt KYO.ENERGIES
Connaître et faire connaître les méthodes de gymnastiques douce, associée à la relaxation mentale et aux soins énergétiques
2 Livarot-Pays-D'auge ESL GYM
Pratique de la gym volontaire, pratique d'exercices de relaxation, de remise en forme, d'exercices de respiration et de souplesse
3 Prêtreville ACTI'GYM PRETREVILLE
Association de gymnastique volontaire. la pratique de l'education physique et sportive
4 Prêtreville YOGA ZEN DE PRETREVILLE
Pratique du yoga
5 Sainte-Marguerite-De-Viette ASSOCIATION GYM VOLONTAIRE SECTION VIETTOISE
Pratique de l'éducation physique et de la gymnastique volontaire afin de favoriser dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chaque individu par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie, et chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel, la recherche de son autonomie et le développement de ses moyens de communication.