Ifs (14123)

Calvados

1 Caen PERFORMANCE COACH TRAINING
Pratique des activités physiques, sportives, mentales et d'opposition
2 Cormelles-Le-Royal SKYZOO
Développement de projets sous le thème du sport électronique (e-sport) : organisation de plusieurs compétitions en ligne, streaming, participation à des lans et tournois en ligne, encadrement des entraînements de joueurs e-sportifs
3 Cormelles-Le-Royal UNION SPORTIVE LAINE
Promotion, pratique et développement du sport
4 Évrecy COMITE DU CALVADOS DE JUDO JUJITSU KENDO ET DISCIPLINES ASSOCIEES
Regrouper toutes les associations sportives affiliées à la FFJDA. Mettre en oeuvre sur son territoire de compétence la politique fédérale auprès des associations affiliées et des licenciés.
5 Fleury-Sur-Orne LES ADOS DE FLEURY
Permettre à tous les adolescents participants de construire des projets.
6 Hérouville-Saint-Clair COMITE DEPARTEMENTAL DU CALVADOS DE TENNIS DE TABLE
Organiser, coordonner, développer et contrôler la pratique du tennis de table. Organiser les compétitions. Défendre les intérêts moraux et matériels du tennis de table du département. Assurer la liberté d'opinion et le respect des droits de la défense. Veiller au respect des règles d'encadrement, d'hygiène et de sécurité applicables aux disciplines sportives pratiquées par ses membres.
7 Ifs ICARE CONCEPT
Promouvoir, orienter et développer nos compétences en guidant nos adhérents dans le sport, le mental et le bien être et plus généralement, tout ce qui se rattache au développement personnel
8 Ifs SYFUSSIKESS
Promouvoir l'activité physique et sportive et la culture irlandaise