Caen (14000)

Calvados

1 Caen ASSOCIATION R'PUR
Accompagnement de structures d'insertion des personnes en difficulté sociale et/ou reconnues handicapées ; développer elle-même, si elle le juge, toute autre activité entrant dans le champ de l'économie sociale et solidaire
2 Caen ASSOCIATION R.O.I.N.N.
Trouver les meilleures solutions pour combattre toutes les formes de gaspillage ; Récupération et redistribution d'aliments, vêtements, livres, produits d'hygiène, protection contre l'hygiène, etc ; ) aux personnes en situation de précarité
3 Caen QUELLE CHOUETTE PLANETE
Promouvoir les petites gestes écologiques du quotidier pourles petits et pour les grands à travers : des projets, des actions ; l'organisation de forums ; des expositions ponctuelles ; la mise en place de partenariats ; la diffusion de l'information au moyens de flyers, réunions, contact avec la presse ; la collaboration avec les élus locaux, les associations, les écoles...
4 Caen NOUVELLE VIZION
Promouvoir la culture, l'art, et la solidarité écologique par le biais d'évènement et de manifestation
5 Caen FAC VERTE BASSE-NORMANDIE - L'ECOLOGIE UNIVERSITAIRE
Promouvoir l'écologie, la démocratie et la solidarité au sein de la sphère de l'enseignement supérieur par des campagnes, des réunions et aussi par la participation aux instances universitaires de l'académie de Basse-Normandie.