Châteauneuf-le-Rouge (13790)

Bouches-du-Rhône

1 Aix-En-Provence DANSE HARMONIE
2 Châteauneuf-Le-Rouge ROUGE CALIENTE
LA PRATIQUE DE LA DANSE SOUS TOUTES SES FORMES A LA PORTEE DU PLUS GRAND NOMBRE. DANS CET OBJECTIF ELLE PROPOSE DES COURS DES STAGES ET DES SOIREES OU TOUTES AUTRES MANIFESTATIONS PERMETTANT A TOUTES ET A TOUS DE DECOUVRIR ET DE PRATIQUER LA DANSE.
3 Gardanne MELY DANCE
Donner une culture musicale et artistique aux jeunes essentiellement, et également tout public ; par le biais de pratiques de danse urbaines et divers styles tels que lady style, hip hop, ragga... sous forme de cours, de stage, de représentations...
4 Rousset ARCDANSE
DEVELOPPEMENT ET PROMOTION DE LA DANSE ET DES ACTIVITES CULTURELLEA VOCATION ARTISTIQUE