Saintes-Maries-de-la-Mer (13460)

Bouches-du-Rhône

1 Saintes-Maries-De-La-Mer ASSOCIATION DES PLAISANCIERS DE PORT GARDIAN
Entraide en toutes circonstances entre plaisanciers au cours des fortunes de mer, la surveillance des infrastructures mises en place par le port pour le confort et la sécurité des plaisanciers, l'assistance à certaines réunions administratives auxquelles nous pouvons être conviés, la réalisation de manifestations conviviales telles que "sardinade", "journée festive" et toutes celles qui pourraient l'être.
2 Saintes-Maries-De-La-Mer ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE MOBIL-HOMES DU CAMPING LE MANOIR DE KER AN POUL A PENVINS (A.P.M.C.M.P.)
Préservation des intérêts et des droits desdits propriétaires, ceci afin de faire évoluer le contrat de location à l'année proposé par la Direction du camping, dans le respect des droits, notamment ceux édictés par le Minisètre de la Concurrence et des Prix, Ministère de la Consommation, etc... ; réunion conviviale des propriétaires de mobil-homes situés sur le site du camping du Manoir de Ker an Poul - Penvins
3 Saintes-Maries-De-La-Mer UN REGARD SUR GONDAR
Parrainer des centres d'accueils pour les personnes sans abris et démunis en Ethiopie