Arles (13200)

Bouches-du-Rhône

1 Arles COMITE D'OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DE LA MAIRIE D'ARLES
Instituer en faveur de ses membres toutes formes d'aide jugées opportunes, financières ou matérielles. Cette aide s'exerceras également à l'écart de la famille des agents concernés (conjoint et enfants à charge) et des retraités. Elle aura pour but également de promouvoir des activités sportives, culturelles et de loisirs.
2 Arles LA GARDIANE
Amicale du personnel pénitenciaire
3 Arles ATELIER MIX
Créer du lien entre les agents de la communauté d'agglomération ACCM et ses ayants droits
4 Arles ARLES ... VOYAGES PLAISIRS !!!
5 Saint-Denis LATHOCASCHAU
Partager des moments de loisirs entre membres, et anciens membres du groupe Eurotyre. (groupement dans le pneumatique)