Arles (13200)

Bouches-du-Rhône

1 Arles COLLECTIF DES RIVERAINS DE TRINQUETAILLE
Réfléchir collectivement à l'avenir de Trinquetaille aux côtés des riverains, des commerçants, des professionnels de santé et de tous les acteurs économiques et culturels de la ville d' Arles;participer à la gestion de notre quartier et aux futurs projets culturels,touristiques et économiques
2 Arles ASSOCIATION POUR LE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE ROLAND CHASSAIN (LEGISLATIVES 2007)
FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE
3 Arles ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE LEGISLATIVE DE JEAN CHRISTOPHE MOULLET (AFC-JCM)
FINANCEMENT
4 Arles OBJECTIF ARLES 2007
ORGANISATION DE DEBAT D'IDEE DE GROUPE DE REFLEXION ET DE DIVERSES MANIFESTATIONS....
5 Arles ARLES AVENIR
Rassembler les arlesiens souhaitant participer à la vie de leur commune, établir entre eux un dialogue permanent et constructif pour donner à ARLES la vitalité et le dynamisme qui lui font défaut, ainsi que les meilleurs atouts économiques, sécuritaires, sociaux, culturels et sportifs.