Marseille 09 (13009)

Bouches-du-Rhône

1 Marseille 09 OLYMPIQUE DE MARSEILLE ATHLETISME
Développer la pratique de l'athlétisme dans le cadre de l'Olympique de Marseille. Agir de concert avec les comité directeur de l'OM pour toute action pouvant intéresser les deux parties, en s'interdisant tout acte contraire aux intérêts supérieurs du club. Participer à toute initiative ayant pour but de promouvoir l'OM et ce dans le cadre des règlements de la FFA. Permettre la pratique du sport pour les personnes handicapées physiques ou visuelles.
2 Marseille 09 LES RAIDEUR'S
Faire découvrir et protéger la nature par l'intermédiaire d'activités sportives culturelles et de plein air se déroulant en montagne et autres zones adaptées
3 Marseille 11 SPORTING CLUB MARSEILLE
Pratique, l'encadrement, l'organisation de manifestations et d'animations, la mise en place de stages, la formation dans le cadre du triathlon et des disciplines enchainées;de façon plus générale toute action en lien avec le triathlon et les disciplines enchainées