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Marseille 01 (13001)

Bouches-du-Rhône


1 Marseille 01 MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE PROVENCE- ALPES-COTE D'AZUR (MEDEF PACA)
Représenter en permanence, après les avoir définis, les intérêts collectifs de l'ensemble de ses constituants, MEDEF départementaux et organisations professionnelles et des entreprises de la région pour toutes les questions d'ordre économique, social, sociétal, international auprès des pouvoirs publics et de toutes les instances administatives, politiques, consulaires ou autres, de tous les organismes publics, parapublics ou privés, dotés de responsabilités ou d'initiatives dans l'économie et dans la société à l'échelon régional: il représente ces mêmes intérêts auprès du mouvement des entreprises de France, MEDEF: il assure, en tant que besoin, la publicité des positions concourant au bien commun des entreprises régionales: il veille à ce que soient mises en cohérence et coordonnées les politiques patronales en région, les actions des organisations professionnelles régionales comme celles des MEDEF territoriaux : il est un espace privilégié de dialogue et d'échanges avec et entre ses adhérents: plus généralement, il effectue toutes études, donne à ses adhérents toutes informations utiles, leur apporte, à leur demande, ses conseils et son appui en vue de concourir à l'animation de la vie professionnelle régionale
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2 Marseille 01 CLAP CONNEXION
Permettre à tout public l'accès à l'expression et la communication par le biais de moyens multimédias et via notamment la production de films institutionnels, publicitaires, d'entreprise et de formation ; l'association participe à la connexion entre les personnes en facilitant l'accès à ces modes de communication
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3 Marseille 01 LA FEDERATION DES ENTREPRISES D'INSERTION PACA
Fédérer les entreprises d'insertion (EI) et les entreprises de travail temporaire d'insertion (ETTI) de sa région et celles qui ne disposeraient pas sur leur territoire d'une association régionale membre de la fédération des entreprises d'insertion ; représenter et défendre les EI/ETTI et promouvoir leur modèle entrepreneurial à l'échelle territoriale auprès des partenaires institutionnels, politiques, sociaux et des entreprises, dans le respect des principes posés par la fédération des entreprises d'insertion ; mettre en oeuvre tous moyens pour favoriser la création, le développement et la professionnalisation des EI/ETTI sur son territoire ; peut conclure tout contrat ou convention ou créer tout organisme doté de la personnalité morale en vue de la réalisation de son objet social
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4 Marseille 01 COUVEUSE INTERFACE
Etude l'experimentation et l'appliquation du concept interface
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5 Marseille 01 PULPE FICTION
Regrouper des consommateurs conscients et désireux de s'impliquer dans une économie socialement équitable, respectueuse de la terre et des hommes, développer les échanges avec les réseaux de producteurs, en particulier d'Italie du Sud, qui pratiquent une économie respectueuse de la terre (agriculture biologique) et des hommes qui y travaillent (rémunération « juste » et conforme à la législation du travail) , organiser auprès de ces producteurs des achats groupés directs (en particulier d'agrumes) pour nos adhérents et à des fins non commerciales ; diffuser des informations sur ces réseaux d'économie solidaire (pratiques, projets, etc ; ) ;
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6 Marseille 01 LA RUCHE MARSEILLE
La société est confrontée à des défis sociaux et environnementaux majeurs; y répondre de manière efficace et durable suppose que les acteurs du territoire se mobilisent, collaborent efficacement et aient les moyens de déployer des projets à forte utilité sociale et environnementale pour répondre à ces défis; l'objet de l'association est de contribuer par différents moyens à cette ambition; ainsi, pour y contribuer, l'association la ruche marseille se donne pour objet de susciter et favoriser l'émergence et le développement de projets et d'innovations proposant des réponses à ces défis sociaux et environnementaux, être un levier d'inspiration et de rayonnement de ces projets qui portent une vision de société et d'économie “positive”, favoriser les synergies, permettre à ces projets de coopérer entre eux et avec les acteurs du territoire dans une logique d'ouverture, en évitant “ l'entre soi” et en favorisant le partage d'idées, la mutualisation de compétences et les dynamiques de collaboration fructueuses, permettre que ces enjeux de société soient la préoccupation et l'affaire des toutes et tous, favoriser l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour à la fois pouvoir déployer son énergie au service de ses projets et contribuer à une société où le travail trouve sa juste place
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7 Marseille 01 CENTRE DES JEUNES DIRIGEANTS D'ENTREPRISE SECTION DE MARSEILLE (CJD MARSEILLE)
Regrouper les dirigeants d'entreprise qui, par la recherche, l'expérimentation, la formation et l'innovation, visent à adapter les structures de l'entreprise au monde de demain et en particulier à mettre l'économie au service de l'homme
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8 Marseille 01 GROUPEMENT D'INTERET ASSOCIATIF POUR LA PROMOTION DE L'APPRENTISSAGE EN TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION PROVENCE ALPES COTE D'AZUR (G.I.A.P.A.T.S-REGION PACA)
Promouvoir et développer l'apprentissage pour l'ensemble des métiers du travail social et médico-social dans la région PACA er Corse par la création et la gestion d'un CFA(Centre de Formation d'Apprentis); coopérer avec les acteurs publics et privés qui participent au développement de l'apprentissage; mettre en oeuvre les dispositifs d'apprentissage nécessaires en référence à la responsabilité juridique,pédagogique et financière de ces formations;étudier toute demandes de formation par l'apprentissage pour lesmétiers du social et médico-social et de l'intervention sociale;les formations s'effectueront en priorité dans les UFA des instituts membres du GIAPATS dès lors qu'elles sont agrées; en cas d'impossibilité d'en effectuer certainrs dans les UFA par absence d'agrément, le Bureau étudiera le dossier de demande et, après consultation des directeurs d'UFA,le Conseil d'Administration se prononcera sur la suite à donner à ces demandes;un contrat d'objectifs et de moyens au sein d'une convention particulière sera établi entre les parties concernées: Conseil Régional, l'organisme de formation, et le GIAPATS qui fera l'objet d'une délibération du CA
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9 Marseille 01 VIETNAM FRANCE PARTNER
Aider et d'accompagner les entreprises à s'investir et à s'exporter;elle est dédié à l'accompagnement vers plus de réciprocité internationale des entreprises Françaises et/ou des entreprises Vietnamienne dans leurs démarches pour l'exportation et l'implantation sur les marchés étrangers
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10 Marseille 01 MEDEF 13
Constituer pour l 'ensemble des entrepreneurs des Bouches-du-Rhône quel que soit l activité, l effectif ou la forme de leur entreprise, un lieu de rassemblement, d échanges et d expression; définir et faire connaître le point de vue des entrepreneurs sur les sujets concernant les entreprises.; favoriser la liberté d entreprise et sa diffusion; mener toutes actions pour défendre et promouvoir les entreprises
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11 Marseille 01 TERRITOIRES SOLIDAIRES
Réseau régional multi-acteurs de la coopération et de la solidarité internationales de Provence-Alpes-Côte d'Azur ; développer et promouvoir la coopération et la solidarité internationales en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
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12 Marseille 01 UNION NATIONALE DES INDEPENDANTS RETRAITES DU COMMERCE UNIRC 13
Développer les contacts et entretenir des relations amicales entre retraités, anciens commerçants et industriels non-salariés, recueillir les préoccupations et soutenir leurs revendications quant à l'amélioration de leurs conditions de vie et la sécurité de leurs vieux jours, favoriser leur représentation dans les organismes et institutions sociales ou professionnelles qui les concernent.
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13 Marseille 01 RAPIDD ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L INNOVATION ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE EN PACA
Promouvoir les initiatives (entreprises, groupements, dispositifs territoriaux) liées au développement durable et à l'innovation de la région paca afin de favoriser les échanges inter-régionaux et promouvoir les entrepreneurs régionaux au niveau national; la promotion se fait à travers une plateforme web dédiée et un dispositif de communication dédié incluant une communication directe aux acteurs btb sur le plan national et une stratégie réseaux sociaux spécifique
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14 Marseille 01 ARESCOP GRAND SUD
Réalisation d'opérations de révision coopérative pour les Scop, Scic ou coopératives loi de 1947
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15 Marseille 01 SOCIETE REGIONALE DES INGENIEURS PROFESSIONNELS DE FRANCE REGION PROVENCE MEDITERRANEE (SRIPF PM)
Assurer et respecter sous la responsabilité et le contrôle du conseil d'administration de la SNIPF, les missions définies dans le cadre de la convention de représentation ; participer activement au fonctionnement de la fédération SNIPF ; faire participer ses adhérents à la vie économique de leur région, y apporter son concours en organisant des manifestations, colloques, conférences enseignements, etc ; développer les liens de confraternité entre ses adhérents et de faciliter leur formation permanente ; unir ses adhérents tant pour la défense des intérêts communs au corps des ingénieurs professionnels que pour développer leurs actions collectives au profit de la Société Générale; aider au développement de la S.N.P.I.F. en faisant connaître en tous milieux économiques et administratifs, le CDICP, certificat de compétence d'ingénieur professionnel, seule source de recrutement des futurs adhérents aux sociétés régionales et par conséquence à la SNIPF ; développer des protocoles au plan régional, sous le contrôle de la fédération, avec des organismes professionnels et socioprofessionnels ; garantir le respect de la charte d'éthique de l'ingénieur IPF et le code de déontologie et de confidentialité pour tous les adhérents et en particulier pour les personnes ayant des responsabilités au sein de la SRIPF . l'acceptation de la fonction ou de la responsabilité est liée à cet engagement ; développer au profit de ses membres toute action de formation, d'information et/ou de solidarité ; engager les actions jugées nécessaires pour accroître le développement de la Société Régionale ; ces buts ne pourront être modifiés, dans leurs définitions qu'avec l'accord préalable et écrit de la Fédération SNIPF
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16 Marseille 01 ASSOCIATION COMPETENCES INTELLECTUELLES ET SAVOIR-FAIRE (COM IN SAFA)
A pour but le développement social et économique ; créer des groupements d'intelligences économiques et groupements d'intérêts pour l'emploi ; être présent sur le terrain et organiser des rencontres, événements et dialogues entre les adhérents, identifiés par leurs compétences intellectuelles et savoir-faire
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17 Marseille 01 CENTRE DE CONSEILS DES METIERS DE LA VENTE (CCMV)
Aider toute personne adulte désirant s 'établir comme agent commercial ou toute activité liée aux métiers de la vente, accueillir, renseigner et apporter la documentation technique aidant au démarrage de l'activité de création, accompagner dans la phase de création et de démarrage, des agents commerciaux et les autres créateurs liés aux métiers de la vente, conseiller et accompagner les agents commerciaux et toute personne liée aux métiers de la vente
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18 Marseille 01 GROUPEMENT REGIONAL DE LA COOPERATION (GRC)
Coordonner la représentation des organismes coopératifs régionaux au sein de la CRES et de toute autre instance économique et sociale; faire connaître et promouvoir l'idée coopérative et assurer une information mutuelle sur l'activité coopérative; organiser les échanges élargis et favoriser l'intercoopération dans les activités économiques
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19 Marseille 01 ALTERNATIVES SANS FRONTIERES (ASF)
Promouvoir et animer des réseaux de l'économie sociale et solidaire (ESS) dans le cadre de la coopération entre des territoires, des pays et des organisations ; mettre en place, dans le respect des relations interculturelles, des démarches de recherche-action et de développement d'activités économiques par des études, de l'ingénierie, de la formation et du conseil dans les domaines de développement d'activités économiques durables, de promotion de la vie associative, de la citoyenneté et de l'économie sociale et solidaire ; appuyer l'organisation de tout événement visant à favoriser la valorisation, la promotion et la commercialisation des productions de l'ESS
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20 Marseille 01 CIA INTERNATIONAL
Développer des partenariats et des activités économiques, sociales, culturelles et de formation entre la France et les Etats Unis ; l'association offrira a ses adhérents, tant en France qu'aux Etats Unis, des services tels que l'audit stratégique, les études de marché, l'organisation, la communication, la formation et les services de business angel, en utilisant de nouveaux concepts et de nouvelles technologies, à des tarifs attractifs
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21 Marseille 01 COMMUNAUTE ECONOMIQUE ET FINANCIERE MEDITERRANEENNE
Mobiliser les efforts des partenaires de " communauté économique et financière méditerranéenne " de manière à ce que les entreprises régionales trouvent sur place les services qu'elles attendent d'un centre financier, à savoir : -compétences financières, juridiques, organisation, d'audit, etc ; possibilité de lever des capitaux ; orientation des entreprises vers les acteurs du financement, pour cela, l'association veillera, à ce que les différents partenaires se connaissent mieux et communiquent ensemble, à coordonner les actions de ces différents partenaires pour en obtenir des effets de synergie, à appuyer les actions destinées à renforcer les outils de l'association, à faire savoir que l'association et ses composantes existent et à mettre en valeur ses compétences et ses atouts
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22 Marseille 01 JAH OBSERVERS PRODUCTIONS
Favoriser l'emploi dans le domaine des arts et de la culture par la production
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23 Marseille 01 CONSERVATOIRE NUMERIQUE
Apporter à tous les publics, des réponses concrètes aux grands défis sociaux par l'intermédiaire des opportunités des filières d'avenir du secteur numérique ; permettre de répondre à des besoins fondamentaux : se former, apprendre, accéder à l'emploi
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24 Marseille 01 AGENCE PROVENCALE D'ECONOMIE ALTERNATIVE ET SOLIDAIRE (APEAS)
Contribuer à l émergence et au développement d un mouvement de citoyenneté économique en PACA. Développer la cosntruction collective entre acteurs pour f avoriser les initiatives et promouvoir les outils de l'économie solidaire. Notamment en aidant à la création, au maintien et au développement d'entreprises d'utilité sociétale. Oeuvrer pour le développement local inscrit dans une stratégie d'éco développement.
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25 Marseille 01 TRAVAILLER EN MEDITERRANEE
Analyser, répertorier et présenter les compétences et les savoir-faire professionnels des pays du pourtour méditerranéen et de leur population, dans le but de favoriser et faciliter la stratégie de développement à l'international des entreprises et des institutions administratives, ainsi que l'installation de personnes désireuses de s'y développer ; créer, animer et développer une plate-forme d'initiatives professionnelles dans le but d'accompagner les entreprises, les personnes et les collectivités locales et les institutions administratives dans la conclusion de partenariats avec des opérateurs économiques méditerranéen, ou dans leur projet d'installation ; offrir des services payants d'accompagnement à la formation, à l'installation et au développement économique de personnes physiques ou morales au sein du bassin méditerranéen
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26 Marseille 01 URSSO FRANCE
Promouvoir en autonomie les sections de sociétés qui organisent et coordonnent le travail de l'entreprise avec les organes directeurs
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27 Marseille 01 CEGEBOCHA (CENTRE REGIONAL DE GESTION DE LA BOUCHERIE- CHARCUTERIE, CHARCUTERIE ET ALIMENTATION GENERALE
Fournir à ses adhérents exerçant leur activité dans le secteur de la viande et des produits connexes et complémentaires, bouchers, bouchers-charcutiers, bouchers hippophagiques, charcutiers et alimentation générale, etc , tous services en matière de gestion dans les domaines de l'assistance technique et de la formation
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28 Marseille 01 PPME CONSEILS MEDIATION ASSISTANCE (CMA)
Aide et suivi a la creation d'entreprise
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29 Marseille 01 TROPHEES DE L'EMPLOI MAITRISE DE SCIENCES DE GESTION
Organiser annuellement une manifestation visant à primer les entreprises des Bouches du Rhône les plus méritantes en termes de création d'emplois, gérer les subventions, l'image et les retombées de cette manifestation.
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30 Marseille 01 STATION NOAILLES
Faire la promotion, le développement et la diffusion des nouvelles technologies de l'information et de la communication ainsi que des contenus numériques ; des opérations commerciales liées aux étapes de promotion, de développement et de diffusion pourront être effectuées
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31 Marseille 01 CENTRE CULTUREL INDIEN TAGORE
Faire connaître la culture indienne ; faciliter les échanges inter culturels, économiques, universitaire, organisation de manifestations ; aides aux arrivants indiens ; établir des partenariats ; promouvoir des activités telles que l'enseignement des langues indiennes, des visites guidées du pays, des expositions ventes et autres (artisanat du monde etc)
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32 Marseille 01 LES TRANSBORDES DE MARSEILLE
Susciter et coordonner des investissements et activités ayant trait à : l'étude par des étudiants d'Euromed Management et la réalisation d'un nouveau pont à transbordeur à Marseille, dans une optique de développement durable ; promotion d'une image forte de la ville réconciliant mémoire et modernité passerelle entre les cultures et les diversités humaines ; plus généralement la promotion de projets à la fois concrets et symboliques respectant les traditions maritimes et fluviales
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33 Marseille 01 BUSIBOOST
Créer et maintenir des outils de mise en réseau d'affaires et d'en assurer les évolutions; développer et prouver les outils créés sur le plan national
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34 Marseille 01 FEDERATION DES ASSOCIATIONS DU COMMERCE EXTERIEUR DE PROVENCE COTE D'AZUR
Réaliser toutes études et formuler toutes propositions destinées à développer, en région PACA le commerce et le partenariat international ; coordonner les actions menées par ses membres en vue d'optimiser les moyens mis en oeuvre en matière de commerce international ; être l'interlocuteur privilégié des institutions régionales de PACA pour la promotion du commerce international de la région
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35 Marseille 01 M.E.R & CONSULTING EUROMED
Conseil aux entrepreneurs (créateurs ou repreneurs d'entreprises) dans le cadre de l'espace euro-méditerranéen et la mise en relation d'affaires des opérateurs économiques de l'espace euro-méditerranéen
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36 Marseille 03 MEDIA SERVICE
Permettre aux personnes dont les conditions sociales et économiques ne permettent pas la mise en place de moyens matériels et moraux, de solutions face aux problèmes liés à leur habitation principale dans tous les domaines et leur permettre une amélioration de leur qualité de vie en évaluant tous leurs besoins liés à leur habitation
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37 Marseille 03 BEAUTE DES SUD
Distribuer des bouquets de produits écologiques provenant des différentes régions d'Afrique et d'Asie dans le cadre du commerce équitable
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38 Marseille 01 INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE
Déceler et favoriser l'initiative créatrice d'emplois, activités, biens ou services nouveaux par l'appui à la création, reprise ou développement d'une PME ou TPE ; apporter son soutien par l'octroi d'un prêt personnel sans garantie ni intérêt et par un accompagnement des porteurs de projets, par un parrainage et un suivi technique assurés gracieusement ; contribuer aussi à la mobilisation d'autres dispositifs de soutien aux PME ou TPE
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39 Marseille 01 LA CITE DES ENTREPRENEURS D'EUROMEDITERRANEE
Accueillir, coordonner, animer, promouvoir et mettre en réseau l'ensemble des entreprises installées sur le périmètre d'euroméditerranée ou fortement intéressées par cette opération, à travers cinq missions principales : promouvoir les grands projets de la métropole Aix-Marseille provence, notamment l'opération d'aménagement et de développement économique euromediterranée, favoriser le maillage des entreprises adhérentes, apporter des services de proximité aux entreprises installées sur le périmètre euromediterranée, contribuer au développement de l'emploi sur le territoire, devenir un laboratoire et une force de proposition pour le développement de l'opération euroméditerranée, réaliser, ou faire réaliser toute opération ou étude concourant à l'exécution des missions définies ci-dessus
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40 Marseille 01 ASSOCIATION MANIFACTURA
Préfigurer et organiser un lieu de travail collectif intégrant a minima l'ensemble des activités de ses membres ; favoriser le partage et l'enrichissement des compétences et des activités des acteurs de la dite association notamment ; oeuvrer pour le maintien et l'ancrage d'une activité économique de fabrication artistique, artisanale et industrielle à Marseille dans le respect des valeurs éthiques, sociales et solidaires
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41 Marseille 01 DINAMIK
Favoriser les échanges entre les membres, notamment par le développement de synergies et la convivialité ; favoriser l'échange des bonnes pratiques dans les différents métiers et champs de l'entreprise par l'organisation d'ateliers et de rencontres sur des thématiques intéressant les membres ; favoriser, par le rapprochement des membres, la mutualisation des moyens sous leur propre responsabilité ; faciliter, sans contreparties, des mises en relation d'affaires entre les membres ; relayer auprès de ses membres toutes informations utiles au développement de leurs activités ; être un relais entre les entreprises et la collectivité publique (municipalités, communauté d'agglomération, département, région, etc ; ) et tout autre lieu d'initiative économique ;l'association est ouverte aux chefs d'entreprise, à des personnes en phase de création d'entreprise ou disposant d'une expérience d'entrepreneur, domiciliés ou exerçant dans les villes du département des Bouches-du-Rhône et les communes des départements proches ; d'une manière plus générale, l'association Dinamik, par son réseau, ses initiatives et les manifestations qu'elle organise ou qu'elle soutient, renforce les échanges avec l'extérieur, contribue à la création d'entreprises et participe au développement économique du territoire ; L'association est clairement apolitique et laïque ;
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42 Marseille 01 CLUB AMP24
Favoriser la mobilisation du monde économique autour des enjeux d'un grand évènement au rayonnement international comme l'accueil des Jeux Olympiques à Marseille en 2024;mener des actions en faveur de l'attractivité et du rayonnement du territoire à l'occasion de l'accueil des Jeux Olympiques en 2024 et au-delà ; favoriser les actions permettant aux institutions, aux responsables économiques, et acteurs du monde économique de « jouer collectif » à l'occasion de l'accueil à Marseille et sur le territoire AMP des JOP2024 ;
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43 Marseille 01 PENSER & AGIR, ACCOMPAGNEMENTS, CONSEILS ET FORMATIONS
Soutenir les projets de l'Economie Sociale et Solidaire en proposant notamment des actions d'accompagnements, de conseils et de formations aux organisations et à leurs membres qu'ils soient bénévoles ou non ;
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44 Marseille 01 UX NATION
Acculturation et sensibilisation au design centré sur l'humain par les designers d'expérience francophones,accompagnement de startups, formation et mentorat de designers juniors ou toute personne qui souhaite se convertir aux métiers du design de l'expérience;
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45 Marseille 01 MARIE ANGE DÉVELOPPEMENT
Fournir des services aux sociétés françaises et égyptiennes, par la consolidation des relations entre la France et l'Egypte, et ce en stimulant les relations économiques par des échanges commerciaux et touristiques ;
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46 Marseille 01 CLUB AFRIQUE PACA
Promotion des actions économiques, sociales et culturelles africaines en région Sud PACA promotion des actions économiques, sociales et culturelles de la région Sud PACA en Afrique mise en réseau des acteurs des deux territoires sus-cités, la promotion de leurs actions, la coordination auprès des institutions, la mutualisation de moyens, actions et projets
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47 Marseille 01 CONFÉDÉRATION DE COMMERCE, D'INDUSTRIE ET DE SERVICES FRANCO TUNISIENNE
Mettre tous les moyens en vigueur et oeuvrer à la création d'une Chambre de Commerce Internationale CCI France Tunisie ; developper les relations économique entre la France et la Tunisie ; encourager le développement économique, scientifique, culturel, sportif, touristique et des échanges universitaires entre la France et la Tunisie
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48 Marseille 01 CHAMBRE ÉCONOMIQUE FRANCE--ALGÉRIE
Contribuer par tous moyens appropriés, en collaboration avec les acteurs institutionnels et l'administration, au développement des relations économiques, commerciales et industriels entre la France et l'Algérie, Promouvoir des activités culturelles, scientifiques ou humanitaires en relation avec ce but, Informer les entreprises des deux pays des conditions économiques, financières, juridiques, fiscales et pratiques leur permettant de mener à bien en Algérie ou en France une activité de nature industrielle, commerciale ou économique ;
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49 Marseille 01 DISTANCES
Rénovation et construction de bateaux et objets manufacturés, enseignement de la voile sous toutes ses formes, ateliers d'insertion/formation.
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50 Marseille 01 MAJE - MIAGE AIX JUNIOR ENTREPRISE
Proposer des services informatiques à des entreprises (création de logiciels, conception de sites internet et bases de données).
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Suivante

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