Onet-le-Château (12850)

Aveyron

1 Onet-Le-Château ASSOCIATION GROUPEMENT FONDAMENTAL FAMILLE GENDA
Encourager la solidarité lors des grands moments de la vie (naissance, mariage, décès...) de nouer et encourager les liens familiaux d'établir l'arbre généalogique d'assurer une éducation des plus jeunes et une formation pour les moins jeunes d'accompagner nos anciens au crépuscule de leur vie de promouvoir l'esprit d'initiative et entreprise d'assurer la transmission intergénérationnelle des valeurs transitionnelles.
2 Onet-Le-Château VIVACES
Incarner un mode de vie épanouissant, sobre, inspirant et durable, créer du lien, permettre les rencontres et le partage créer un espace central de rendez-vous, un lieu vivant, partager des ressources, transmettre des savoirs, associer des compétences, enrichir les interactions, faire connaître les métiers et pratiques artisanales paysannes et artistiques.
3 Onet-Le-Château ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT L ENSEIGNEMENT LA RECHERCHE ET L EXPRESSION DES PENSEES OUBLIEES ADEREPO
A pour but d'organiser toute manifestation ponctuelle destinée à se faire connaître ou à apporter un plus dans l'exercice et la nécessité de ses objectifs (exposition, déplacement, stages...). L'association développera une aide concrète, sanitaire, technique, pédagogique, ou de toute autre manière utile selon les besoins de tiers identifiés. Cette aide pourra se faire en collaboration avec d'autres structures humanitaires, technologiques ou autres.
4 Onet-Le-Château L'ÉTOILE BLEUE.
Pratique, le développement et l'enseignement du qi gong et autres arts énergétiques