Espalion (12500)

Aveyron

1 Espalion LES DRAGONS DU CORMYR
Animation artistique et culturelle basée sur le spectacle vivant
2 Espalion ASSOCIATION CULTURE EN VALLEE D'OLT
Initier, soutenir, promouvoir, gérer toute activité et projet artistique et culturel ayant la création, la formation et l'animation comme moyens et objectifs en lien avec le développement local et la vie culturelle et sociale ; favoriser l'accès de toutes et tous aux pratiques culturelles et artistiques dans un but d'émancipation individuelle et collective "la culture n'est pas distribuer, il faut la vivre ensemble pour la créer"
3 Espalion FIGURES DE STYLE
Développer et soutenir la mise en oeuvre de projets artistiques (musicaux) et culturels
4 Espalion L.A.C LES AMIS DE LA CHANSON
Organisation associative. création, promotion et organisation de manifestations culturelles, sportives ou promotionnelles ainsi que toutes les prestations et opérations s'y référant, tant en France qu'à l'étranger.
5 Espalion REALITE VISUELLE
Développement des arts et spectacles. Organisation d'ateliers pédagogiques. Thème des arts et spectacles. Organisation de spectacles.
6 Saint-Côme-D'olt PRADIPIKA AVEYRON
Développer les méthodes naturelles en favorisant l'épanouissement de la personne (yoga, relaxation) et faire connaître les cultures qui s'y sont associées.
7 Saint-Côme-D'olt CONTACTS LOISIRS AMITIES
Rassembler et recréer des liens d'amitié