Goutrens (12390)

Aveyron

1 Rignac COLLECTIF GRAINES
Fédérer les énergies locales et proposer des initiatives pour changer notre rapport au monde ; initier une réflexion collective et pérenne sur la vie locale et organiser des ateliers, des événements artistiques et culturels, des débats, des réunions d'information, des animations pour tous, pour avancer ensemble vers un avenir plus respectueux de l'humain et de la vie ;
2 Escandolières LES ESCANDOPHILES
Organiser des événements multiculturels et de favoriser le lien social
3 Rignac COMITE D'ORGANISATION FOIRE EXPOSITION DE RIGNAC
Organiser la foire exposition de Rignac
4 Goutrens LE PRINTEMPS DES ASSOCIATIONS DE L'AVEYRON 2 - "LE PRINTEMPS DES ASSOCIATIONS DU OUEST AVEYRON"
Organiser toutes manifestations ou opérations qui permettront de promouvoir les associations ayant un intérêt direct ou indirect avec les aveyronnais de l'Aveyron, et d'autre part, de les aider, de les soutenir dans le cadre de leurs actions, participer, par son adhésion, au développement de "l'Union nationale des printemps des associations" (UNPA)
5 Rignac REVERSE 3000
Organisation et/ou animation de soirées d'ordre privées ou d'ordre publiques avec le matériel acquis
6 Rignac LES AMIS DES CHATS NOIRS TURBULENTS (L.A.C.N.T)
Promouvoir et développer des activités sociales et culturelles populaires, traditionnelles et contemporaines.