La Fouillade (12270)

1 Bor-Et-Bar COMITE DES JEUNES DE BOR ET BAR
ANIMATIONS DU VILLAGE
2 Najac ASSOCIATION POUR L'ANIMATION DES GORGES DE L'AVEYRON ET DES CAUSSES
Promouvoir ou mettre en oeuvre les moyens propres à favoriser la découverte et la pratique d'activités socio-éducatives et le développement socio-économique de la région
3 Najac LES AMIS DE LA FERME DU TREIL
Proposer des séjours de vacances à des jeunes, proposer des activités de pleine nature, sportives ou culturelles valorisant chaque adolescent et développant ses capacités, mais aussi organiser des animations festives, sportives et culturelles autour de la ferme du Treil
4 Saint-André-De-Najac LE FIL ANDREEN
Directement ou indirectement regrouper toutes les personnes quel que soit leur âge, retraitées ou non, leurs conjoints, les personnes handicapées mais aussi toutes personnes qui permettent la mise en oeuvre d'activités spécifiques au sein de l'association: chef de choeur, professeur de peinture, de gym, responsable de randonnées... et enfin, toutes personnes participant à des activités spécifiques; créer, animer et développer les rencontres, les liens d'amitié et de convivialité entre ses membres; participer à l'animation de la vie communale dans le respect des convictions de chacun; organiser toute activité ou manifestation dans l'intérêt de ses membres; représenter ses membres toutes les fois qu'une action collective doit être localement exercée et être l'interprète des adhérents auprès des collectivités et associations locales; participer à toute étude des besoins concernant ses membres en particulier; susciter, encourager et organiser sur un plan local toutes réalisations ayant pour but de rompre l'isolement de ses membres; organiser et coordonner des actions de solidarité, de loisirs et de détente (comme des jeux divers d'intérieur et de plein air, des promenades, des marches, des randonnées, des concours amicaux divers, des repas, des voyages, des ateliers culturels et intellectuels...