Le Bas Ségala (12200)

Aveyron

1 Le Bas Segala GROUPEMENT D'ADDUCTION DES EAUX DE CABANES
Gérer et entretenir l'adduction des eaux de Cabanes ; eaux données gracieusement par MM. Roques de Lafon à La Bastide-l'Evêque.
2 Vailhourles LA MAISON DE LA NATURE
Proposer des activités artistiques, musicales, théâtrales, manuelles donnant lieu à des manifestations, créations et spectacles favorisant l'expression, la créativité, l'éducation et la diffusion de la culture en milieu rural. Les arts du cirque auront dans cette perspective une place entière. A l'occasion des manifestations, l'association se dotera d'un bar associatif muni d'une licence dite de cercle privé réservé aux adhérents. L'association établira et renforcera des liens entre professionnels des arts, accueillera des artistes en résidence et tous publics intéressés par les buts et les activités de l'association, développer parallèlement la sensibilisation et la découverte d'un mode de vie alternatif, tourné vers le respect de la nature et l'écologie en milieu rural.
3 Villefranche-De-Rouergue SERVICE PUBLIC ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF SPANC AVEYRON
Etablir entre tous ses membres des relations amicales et des liens de solidarité, représenter les membres devant tout organisme ayant compétence dans le domaine de l'assainissement non collectif, donner aux membres la possibilité d'étnedre leurs connaissances par la formation...Encourager toutes démarches rendant socialement utile cette action associative, développer ou aider à la conception-réalisation d'outils de travail.
4 Villefranche-De-Rouergue LA VIE VILLEFRANCHE INITIATIVE ENVIRONNEMENT
QUALITE DE VIE ET ENVIRONNEMENT
5 Villefranche-De-Rouergue PLANETE ARC EN CIEL
Nettoyage des bois et transformation en copeaux pour l'usage de toilettes sèches