Réquista (12170)

Aveyron

1 Durenque ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE FRANCOIS FABIE
Défense et promotion des intêrets moraux et matériels des parents d'élèves de l'école François Fabié, participation à la gestion financière de la caisse de l'école, organisation d'animations locales telles que quine, repas, bals, sorties récréatives,ainsi que toutes activités ludiques, culturelles ou pédagogiques.
2 La Selve ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L ECOLE PRIVEE DE LA SELVE
Grouper les chefs de famille ayant la garde des enfants inscrits à l'école. Soutien de l'école et des maîtres
3 Lédergues ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES LES PITCHOUNES
Aider l'école dans la réalisation des projets scolaires et extra-scolaires.
4 Réquista ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE DE L' ECOLE ST-JOSEPH ET DU COLLEGE ST-LOUIS
Favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience, promouvoir le caractère propre de l'enseignement catholique, exprimé dans le projet éducatif de l'établissement, en collaboration avec ses responsables et les organismes concernés, mettre en oeuvre et faire connaitre le projet du mouvement APEL et renforcer le sentiment d'appartenance à un mouvement national.
5 Réquista AMICALE LAIQUE DE REQUISTA
Coordonner les actions des oeuvres péri et post scolaires de l'enseignement public , Maintenir et resserrer les liens d'amitié, Créer autour de l'évcole un réseau actif...
6 Saint-Jean-Delnous ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE DE SAINT-JEAN-DELNOUS
Intervenir dans certaines activités extra scolaires, transmettre aux autorités scolaires les suggestions des parents d'élèves en matière d'administration et d'organisation.