Baraqueville (12160)

Aveyron

1 Boussac PHOENIX
Développement personnel et de loisir pouvant exercer des prestations de service en relaxation, hypnose, thérapie comportementale, loisirs aériens, loisirs sportifs intuitifs ; prestations aériennes de photographies et de vidéos ne accord avec la législation en vigueur (drônes) ; formation en hypnose et programmation neuro linguistique et thérapie comportementale ; recherche, développement et fabrication d'adaptation ergonomique pour personnes handicapées ; prestation et customisation de matériel, d'objet (fusil de chasse, véhicule)
2 Gramond KEUROUVER
Développer des actions diverses et perpétuellement liées à l'animation en faveur des résidents de la maison de retraite St-Dominique de Gramond. Permettre de participer à la vie de l'association. Favoriser les contacts et les échanges avec l'environnement. Faire renaître des plaisirs des désirs en donnant à chaque membre l'occasion de se découvrir, de se situer au sein de la maison de retraite.
3 Moyrazès AIRSOFT FIRE AVEYRON
Organiser des parties de jeu de rôle, grandeur nature, mettant en oeuvre des lanceurs de type "airsoft" et de gérer les besoins inhérents à cette activité