Rodez (12000)

Aveyron

1 Rodez UNION DEPARTEMENTALE DES RETRAITES ET PRERETRAITES FORCE OUVRIERE DE L'AVEYRON
Coordonner et développer dans tous les secteurs la défense des intérêts économiques, sociaux et moraux des retraités.
2 Rodez UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES HOTELIERES DE L'AVEYRON
Coordination de l'organisation syndicale, défense des intérêts des adhérents, diffusion des informations; présentation et assistance des membres, action collective de promotion et développement, représentation dans les différentes assemblées ou la profession est concernée.
3 Rodez ASSOCIATION FORCE OUVRIERE JEUNES DEPARTEMENTALE 12
Grouper les jeunes en vue de leur donner une formation syndicale complète par l'éducation ouvrière, assurer la formation, l'information et l'animation de l'AFOJD12 ainsi que la pratique de toutes les activités groupées sous l'appellation "Education populaire".