Sallèles-Cabardès (11600)

Aude

1 Aragon ASSOCIATION DE SOUTIEN AUX PROJETS DES ARAGONAIS
FAVORISER L'IMPLANTATION DES ARAGONAIS DANS LE DEVELOPPEMENT DE LEUR COMMUNE EN SOUTENANT LES PROJETS CULTURELS, ECONOMIQUES ET ASSOCIATIF, VEILLER Â RESPECTER L'ENVIRONNEMENT ET LA QUALITE DE VIE, ENCOURAGER LES PROJETS FAVORISANT L'IMPLANTATION ...
2 Carcassonne QUAD CLUB LA CITE
Reunir les personnes desirant pratiquer et promouvoir le quad en respectant l'environnement
3 Conques-Sur-Orbiel LES AMIS DE NOTRE-DAME DE LA GARDIE
La conservation , l'entretien et la restauration des batiments, du parc et des dependances de cette chapelle
4 Malves-En-Minervois PAYSAGE ET PATRIMOINE RURAL DE MALVES
Sauvegarder, mise en valeur et la restauration du patrimoine rural tels que : tous les ouvrages en pierre sèche : clôtures de champs, capitelles, murets, garennes, croix, fontaines, bornes pigeonniers, abreuvoirs ... Agrémenter le village et ses alentours par : des plantations de fleurs, d'arbres et d'arbustes d'ornement. La création dans le parc communal d'un refuge LPO (ligue de protection des oiseaux)
5 Villarzel-Cabardès CONSEIL ENERGIE HABITAT
Promouvoir, développer le concept et la pratique de la réduction des consommations d'énergie, le développement de l'efficacité énergétique, des économies d'énergie et des énergies renouvelables, pour aider à mieux répondre aux enjeux environnementaux de ce siècle face à l'épuisement des ressources, réchauffement climatique, pollution des milieux naturels