Villefloure (11570)

Aude

1 Palaja A-M-I-S ASSOCIATION DES ARTS MELES D'ICI ET D'AILLEURS "LA PINATA"
Créer des échanges interculturels entre l'Espagne et l'Occitanie, faire découvrir au plus grand nombre tout ce qui concerne l'Arts et ses influences : musique, littérature, arts médiatiques (radio, presse, photographie), gastronomie, oenologie, architecture, sculpture, arts visuels (peinture, dessin), art de la scène, cinéma. Donner la possibilité aux personnes de partir à la découverte de ces arts sur place par des échanges organisés entre l'Espagne et notre belle région d'Occitanie (voyages). Approfondir nos connaissances respectives et faciliter les échanges artistiques, par la mise en place d'espaces de convivialité tels que : conférences, rencontres avec les artistes etc...)
2 Villefloure LA COMPAGNIE DES 7 BOSSES
Pratiquer, organiser ou participer à des activités culturelles ou artistiques amateurs : ateliers de théâtre amateurs, organisation d'événements en lien avec la pratique artistique amateur, ateliers lecture de contes, rencontres culturelles